Livre d'or

Sujet: Carla, 13 ans Par: Brigitte Date: 15/03/2022

Devoir placer Carla (petite chienne battue adoptée à la SPA à l'âge de 1 an) 5 jours, et en urgence suite au décès de son maître, fut une épreuve. Mais l'accueil et la bienveillance de Charline ont rendu cela possible, presque "naturel".
Lors de la découverte de la pension, tous les petits pensionnaires avaient l'air tellement joyeux dans le grand jardin qui leur est réservé!
C'est en toute confiance que j'ai donc laissé Carla pour la retrouver "rajeunie", toute ragaillardie par ses parties de jeux (ou devrions-nous dire de surveillance de jeux des plus jeunes ;-) ) avec ses compagnons à 4 pattes.
Un immense merci à Charline pour sa gentillesse, son professionnalisme et les soins prodigués à notre petite Carla!
Nous la lui confierons encore, c'est certain!

Sujet: Sadie, 4 mois Par: Lorenzo & Léa Date: 14/03/2022

Notre chienne à passer un superbe séjour pendant 1 semaine. Nous l’avons retrouvés épanouie, bien dépensé et très joyeuse. Cela lui a fait du bien de rencontrer de nouveau compagnon de jeu. Un grand merci a Charline pour son professionnalisme!

Sujet: ( Avis importé de notre page Facebook Duo de Chiens ) Par: Rayna, Patricia et Christophe Date: 01/03/2022

Rayna notre chienne de 17 mois a passé un séjour chez Duo de Chiens, elle s’est sentie très à l’aise, tout s’est parfaitement passé. Accueil très sympathique de Charline, je conseille fortement.

Sujet: ( Avis importé de notre page Google Duo de Chiens ) Par: Tofu et Guillaume Date: 25/02/2022

Super pension! Notre chien a adoré son séjour chez Charline où il a pu rencontrer de nouveaux compagnons de jeu. Charline est très professionnelle et rigoureuse dans son approche. Elle observe d’abord le chien avant de le laisser avec les autres. Elle promène les chiens 4h par jour en pleine nature, ce qui permet aux chiens de se dépenser et avoir de la liberté. La pension est vraiment aménagée de sorte que les chiens se sentent encore mieux qu’à la maison, ils ont même des canapés pour dormir. On sent que Charline aime les animaux. Nous recommandons la pension les yeux fermés, d’autant que le prix défie toute concurrence. Merci Charline, Tofu se réjouit déjà de revenir

Objets: 5 - 8 Sur 149

<< 1 | 2 | 3 | 4 | 5 >>

Nouvel avis